agresionpower
W:O:A Metalgod
Hoor wie 't zegt!
just because I'm trying to spend all my free days in japan doesn't mean I'm getting old
Hoor wie 't zegt!
Trui.just because I'm trying to spend all my free days in japan doesn't mean I'm getting old
Trui.
But saying "you're getting old.." to a younger person?
Sorry but my eyes are getting old.I didn't say "you're getting old" I asked "are you getting old?"
2 weeks to go, before we'll be heading to Wacken!
Dimanche en fin pm. Je vais etre à Hamburg vers 9am lundi matin pour le shopping. Notre bus pour Wacken est le mardi à 12:30pm je crois.Et tu pars quand, toi ?
Ah, oké. On sera en route. On part qq part le matin d'ici (Charleroi, Belgique), on s'arrète en route à Best (Pays-Bas) pour faire le plein, des courses (bières ), et manger, et après, on continue pour Wacken. J'espère d'y arriver vers 18h. Et si je ne me trompe pas, je serai qq part, soit à Q, soit à T (places reservées). Mais ça, encore pas sûr!Dimanche en fin pm. Je vais etre à Hamburg vers 9am lundi matin pour le shopping. Notre bus pour Wacken est le mardi à 12:30pm je crois.
2 weeks to go, before we'll be heading to Wacken!
I know, especially when you're NOT going!Somehow it feels like august is much further away
est-ce que le plan du campground est disponible ?Ah, oké. On sera en route. On part qq part le matin d'ici (Charleroi, Belgique), on s'arrète en route à Best (Pays-Bas) pour faire le plein, des courses (bières ), et manger, et après, on continue pour Wacken. J'espère d'y arriver vers 18h. Et si je ne me trompe pas, je serai qq part, soit à Q, soit à T (places reservées). Mais ça, encore pas sûr!
Pas encore. Mais cela ne durera pas longtemps.est-ce que le plan du campground est disponible ?
J'imagine que vous aller être dans un camp avec voiture ?