Le merveilleux ''thread'' de ''spam'' francophone...

• Als neues Loginsystem benutzen wir die Wacken.ID. Damit du deinen jetzigen Account im Wacken Forum mit der Wacken.ID verknüpfen kannst, klicke bitte auf den Link und trage deine E-Mail Adresse ein, die du auch hier im Forum benutzt. Ein User mit deinem Benutzernamen und deiner E-Mail Adresse wird dann automatisch angelegt. Du bekommst dann eine E-Mail und musst deine Wacken.ID bestätigen.

Sollte es Probleme geben, schreibt uns bitte.

Klicke hier, um deinen Account in eine Wacken.ID zu migrireren.

Metal-Mini

W:O:A Metalmaster
12 Jan. 2007
34.114
1
81
von Stuttgart ins Emsland!
c´est comme les allemans et les autrichiens....ou les suedes et les norwegeriens....
ce theme est tres flexible....

je suis desolee je ne trouve pas les lettres speciaux sur mon note-book....:(

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
108.399
7.884
170
Best, Nederland. Jetzt Belgien
merci, je vais essayer!!!!

comme truc raffinné:p :p :p
mais tu m´entend comme ca ,c´est pas trop grave....avec mes faults!!!!

Oui, c'est pas difficile. Je suis habitué d'écrire sans accents, masi après que j'ai changé mon clavier c'est plus facile.

Et en plus, j'ai des examens linguistiques le 5 mars prochain. (en français) et il faut que j'écrive AVEC accents.

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
108.399
7.884
170
:D bonnes chances pour les examens!!!!

la dernierere fois que j´avis des examens etait quand je fait mon baccalauriat en francais, il y a 17 années!!!:D :D

Le dernier examen (en français) était il y a 19 ans. (et à l'époque encore aux Pays-Bas)

Il y a une grande difference entre le niveau de Français aux Pays-Bas et la Belgique. Là c'est la 2ème langue nationale. Et vu que je vais travailler au Service Publique à Bruxelles, on demande que l'on soit bilingue.

Merci d'ailleurs.

Metal-Mini

12 Jan. 2007
34.114
1
81
salut!

a bon et que´est-ce que ce comme travaille? service publique, que´est-ce que tu doit faire en detail???

moi je travaille a une assurance. je traite les sinistres de responsabilités civils. je traitait les cuverture des ces polices d´abord, pendant dix années (je devait traduire des polices francaises et anglais quelques fois) et j´ai changé le departement il ya trois ans, comme ca je suis occupées avec des sinistes, que je trouve plus intéressantes que les contracts.....

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
108.399
7.884
170
salut!

a bon et que´est-ce que ce comme travaille? service publique, que´est-ce que tu doit faire en detail???

moi je travaille a une assurance. je traite les sinistres de responsabilités civils. je traitait les cuverture des ces polices d´abord, pendant dix années (je devait traduire des polices francaises et anglais quelques fois) et j´ai changé le departement il ya trois ans, comme ca je suis occupées avec des sinistes, que je trouve plus intéressantes que les contracts.....

Je vais travailler comme comptable dans la cellule médicale à Bruxelles pour se SPF (= Service Public Fédéral, en allemand Föderale Öffendlichen Dienst) pour les demandeurs d'asyl ici en Belgique.
Il faut qu'on soit bilingue FR/NL ou NL/FR. (l'une pour les francophones, l'autre pour les néerlandophones comme moi par example.) La connaissance de l'allemand est un pré, mais pas vraiment nécessaire. (mais plus facile pour les germanophones en Belgique)

Mais pour le moment je n'ai encore rien entendu, donc je ne sasi pas quand je vais commencer à travailler. (j'espère d'entendre quelque chose la semaine suivante)

Metal-Mini

12 Jan. 2007
34.114
1
81
c´est un job très interessant mais aussi peut- etre stressing. ici en allemange les gents qui font ca ont besoin des bonnes nerves. les asylants ici ne sont pas très gentils quelquefois et quelquefois il y a des situations dengereuses....la soeur d´une amie a fait ce job. elle a raconté des histoires......

mais une place de travail vaut la peine!!!!
;)

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
108.399
7.884
170
c´est un job très interessant mais aussi peut- etre stressing. ici en allemange les gents qui font ca ont besoin des bonnes nerves. les asylants ici ne sont pas très gentils quelquefois et quelquefois il y a des situations dengereuses....la soeur d´une amie a fait ce job. elle a raconté des histoires......

mais une place de travail vaut la peine!!!!
;)

C'est juste.

Mais je n'ai pas de contact avec les demandeurs d'asyl. Ça, c'est une autre boulôt. Je ne les verrai jamais! (sauf quand il faut que j'aille aux centres d'accueil)

Metal-Mini

12 Jan. 2007
34.114
1
81
ah bon, plus facile de faire....comme ca ce sera plus comfortable!!!;)
avez vous beacoup des asylants en belgique???

ici c´est toujours un thème très actuel....et difficil à traiter....

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
108.399
7.884
170
ah bon, plus facile de faire....comme ca ce sera plus comfortable!!!;)
avez vous beacoup des asylants en belgique???

ici c´est toujours un thème très actuel....et difficil à traiter....

Chez nous aussi. Surtout avec les 2 communautés. (La Flandre et la Wallonie)

Mais à Saint Trond (=Sint Truiden) (là ou j'ai suivi un stage) dans le Limbourg iil y avait quand-même beaucoup. (sur un ancien domaine militaire)