Le merveilleux ''thread'' de ''spam'' francophone...

• Als neues Loginsystem benutzen wir die Wacken.ID. Damit du deinen jetzigen Account im Wacken Forum mit der Wacken.ID verknüpfen kannst, klicke bitte auf den Link und trage deine E-Mail Adresse ein, die du auch hier im Forum benutzt. Ein User mit deinem Benutzernamen und deiner E-Mail Adresse wird dann automatisch angelegt. Du bekommst dann eine E-Mail und musst deine Wacken.ID bestätigen.

Sollte es Probleme geben, schreibt uns bitte.

Klicke hier, um deinen Account in eine Wacken.ID zu migrireren.

miss_terre4

W:O:A Metalhead
28 Jan. 2004
185
0
61
44
France
Website besuchen
C'est pas grave!!

Et puis... parler français pour n'évoquer que la pluie ou le beau temps, je pense même pas que ça soit nécessaire. Le mieux, ça serait de créer ce genre de topic dans le cas où il y auraient plus de francophones sur le forum...

Allez les français, là... (et après, quand ils vont venir, ils vont râler parce qu'il y aura plus rien, hehe)...

Bonne journée à tous!!!

monochrom

W:O:A Metalmaster
15 Aug. 2002
15.501
4
83
52
Hamburg
Website besuchen
Originally posted by miss_terre4
C'est pas grave!!

Et puis... parler français pour n'évoquer que la pluie ou le beau temps, je pense même pas que ça soit nécessaire. Le mieux, ça serait de créer ce genre de topic dans le cas où il y auraient plus de francophones sur le forum...

Allez les français, là... (et après, quand ils vont venir, ils vont râler parce qu'il y aura plus rien, hehe)...

Bonne journée à tous!!!

Je regrette, mais je ne understand :D rien.

Lucretia

10 Okt. 2002
15.842
0
81
Hamburg
êtes-vous savoureux ? J'ai toujours voulu essayer quelques poissons intelligents! :D habituellement que vous obtenez seulement ces dauphins en boîte stupides :D

Lucretia

10 Okt. 2002
15.842
0
81
Hamburg
je ne parlez francais... erm... wanted to say that I don´t speak any French - just tortured my mono-baby with babelfish tranlations - but don´t tell him, OK? :D

I guess there was a time when I spoke a little french - but now I´m mixing it up COMPETELY with my also very little Spanish or even Portugese knowledge :rolleyes: :(