Le merveilleux ''thread'' de ''spam'' francophone...

• Als neues Loginsystem benutzen wir die Wacken.ID. Damit du deinen jetzigen Account im Wacken Forum mit der Wacken.ID verknüpfen kannst, klicke bitte auf den Link und trage deine E-Mail Adresse ein, die du auch hier im Forum benutzt. Ein User mit deinem Benutzernamen und deiner E-Mail Adresse wird dann automatisch angelegt. Du bekommst dann eine E-Mail und musst deine Wacken.ID bestätigen.

Sollte es Probleme geben, schreibt uns bitte.

Klicke hier, um deinen Account in eine Wacken.ID zu migrireren.

Meuleu

W:O:A Metalhead
8 Aug. 2006
104
0
61
47
Cherbourg,Normandy
www.myspace.com
Une petite demande.

Croissez les doigts le 8 mars prochain! J'ai mon examen linguistique de français ce jour-là. Et il faut que je réusisse, si non, j'ai un petit problème au boulot. (vu que je travaille à Bruxelles)

Bonne chance, en plus je ne savais pas que tu étais modérateur du forum du Graspop.
Mais comme tu l as dit, c est chiant, ça tombe en même temps que le Hellfest.
Au moins j ai su hier que j aurais mes congés pour Wacken cette année, on va pouvoir trinquer là bas.:D

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
111.668
9.678
170
Best, Nederland. Ora: Belgica
Bonne chance, en plus je ne savais pas que tu étais modérateur du forum du Graspop.
Mais comme tu l as dit, c est chiant, ça tombe en même temps que le Hellfest.
Au moins j ai su hier que j aurais mes congés pour Wacken cette année, on va pouvoir trinquer là bas.:D

Il n'y a qu'une équipe Tampa Bay Buccaneers ;) (L'avater)

Je commence travailler le jeudi, faut donc que je demande mon congé pour la dernière semaine de juillet/début d'août.

Mais à mon avis, ça ne sera pas de problème.
Donc on boira une boite/bouteille/verre ensemble!!!

Zuletzt bearbeitet:

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
111.668
9.678
170
Best, Nederland. Ora: Belgica
@ tous les francophones, et ceux/celles qui comprennent le français: croissez les doigts aujourd'hui à 13.45h, parce que j'ai mes examens français 2ème langue. Si je réussis, je peux avoir une prime de bilinguisme car je travaille à Bruxelles!