• Als neues Loginsystem benutzen wir die Wacken.ID. Damit du deinen jetzigen Account im Wacken Forum mit der Wacken.ID verknüpfen kannst, klicke bitte auf den Link und trage deine E-Mail Adresse ein, die du auch hier im Forum benutzt. Ein User mit deinem Benutzernamen und deiner E-Mail Adresse wird dann automatisch angelegt. Du bekommst dann eine E-Mail und musst deine Wacken.ID bestätigen.

Sollte es Probleme geben, schreibt uns bitte.

Klicke hier, um deinen Account in eine Wacken.ID zu migrireren.

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
108.523
7.948
170
Best, Nederland. Jetzt Belgien
Pareil.

J'achète mon pass. J'y vais. Seul chose, soit je prends le Metal Train de Cologne, et je prends un paquet, ou je prends un train regulier. Mais si vous voulez m'accompagner dans le Metal Train... dis/dites moé le!

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
108.523
7.948
170
En quoi consiste le metal train? Googled it mais le site est dans une langue que je ne comprends pas :p
C'est www.metal-train.de.
C'est un train extra, qui relie Munich à Itzehoe (gare la + proche de Wacken) avec voiture assises et voitures couchettes et 2 voitures bars, où on peut fêter le festival avant d'arriver à Wacken. Les arrêts sont limités et on voyage pendant la nuit de mardi à mercredi.

StrungOut84

W:O:A Metalhead
9 Jan. 2016
753
30
73
Gander, Canada
C'est www.metal-train.de.
C'est un train extra, qui relie Munich à Itzehoe (gare la + proche de Wacken) avec voiture assises et voitures couchettes et 2 voitures bars, où on peut fêter le festival avant d'arriver à Wacken. Les arrêts sont limités et on voyage pendant la nuit de mardi à mercredi.

Ah je vois, ça doit être cool quand même.
Ça pourrait être une option !

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
108.523
7.948
170
La prochaine fois, j'aimerais bien y etre tot le Mardi ou meme lundi si le camp est ouvert
Ça ne va pas pour moi, j'ai un annif de mon +jeune fils le 29/7, donc ça je peux oublier. (c'est un lundi)
Je réflechis, si je pars mardi soir, je prendrai ce Metal Train, comme ça, j'évite des frais de séjour à Hambourg. C'est quand-même 10h de voyage pour moi. (et les vols BRU-HAM sont vraiment hors prix ici!)
Mais peut-être un voyage le mardi matin devrait passer. Faut que je regarde (à l'heure dûe) le planner de la DB.

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
108.523
7.948
170
elon Deutsche Bahn, Charleroi-Sud à Itzehoe, c'est 10h de voyage. Sauf si je prendrai le ICE entre Bruxelles-Midi et Cologne Hbf, là, je gagne une heure. Mais, 1x toutes les 2hrs. (et en plus le +chère)