• Als neues Loginsystem benutzen wir die Wacken.ID. Damit du deinen jetzigen Account im Wacken Forum mit der Wacken.ID verknüpfen kannst, klicke bitte auf den Link und trage deine E-Mail Adresse ein, die du auch hier im Forum benutzt. Ein User mit deinem Benutzernamen und deiner E-Mail Adresse wird dann automatisch angelegt. Du bekommst dann eine E-Mail und musst deine Wacken.ID bestätigen.

Sollte es Probleme geben, schreibt uns bitte.

Klicke hier, um deinen Account in eine Wacken.ID zu migrireren.

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
109.192
8.254
170
Best, Nederland. Jetzt Belgien
I can't believe it....such a huge security failure, this avenue shou'd have been closed or at least secured because of the National Day holiday...

I définitely hope this piece of crap of a president we have is gonna quit !

Damn I'm so sad and angry.... Fucking cowards !

Sarkozy n'est pas mieux, et je ne parle même pas de Le Penn. Elle est une conasse.

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
109.192
8.254
170
Ce n'est pas du tout la question. Ça fait plusieurs fois qu'il y a d'énormes failles de sécurité qui coûtent la vie à des dizaines de personnes, là c'est encore plus inacceptable parce que prévisible !

D'accord, mais selon certains experts, difficile à prévoir, et encore plus difficile de stopper! Ça peut être un lone wolf ou bien un membre d'une groupuscule.
Ce qui me frappe, pourquoi pas avoir fermé le Boulevard des Anglais complètement?

Mais faut dire que je ne connais pas du tout Nice. Le seul, je m'inquiète pour les gens là, et surtout ceux que je connais.

WhereverIMayPost

W:O:A Metalhead
6 Apr. 2012
148
11
73
Paris / Konstanz
D'accord, mais selon certains experts, difficile à prévoir, et encore plus difficile de stopper! Ça peut être un lone wolf ou bien un membre d'une groupuscule.
Ce qui me frappe, pourquoi pas avoir fermé le Boulevard des Anglais complètement?

Mais faut dire que je ne connais pas du tout Nice. Le seul, je m'inquiète pour les gens là, et surtout ceux que je connais.

Oui voilà, même question que toi, pourquoi ne pas l'avoir fermée ou du moins contrôlée avant le feu d'artifice !!! Et même avoir posté des militaires régulièrement, il y a aucune excuse à cette négligence de ne pas envisager le pire dans un pays qui est cible numéro 1 des terroristes depuis 2 ans, c'est inacceptable !

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
109.192
8.254
170
J'espère...et fouiller les gens au minimum...

Je commence aussi à craindre pour le Wacken...on représente bien tout ce qu'ils détestent ces chiens !

Je ne serai pas là.
Mais franchement, je ne crois pas qu'ilsvont essayer qqch là. Trop de possibilités de fuire, et il y a quand même de la sécurité partout. Un hall est "meilleur" pour un attentat terroriste.

WhereverIMayPost

W:O:A Metalhead
6 Apr. 2012
148
11
73
Paris / Konstanz
Je ne serai pas là.
Mais franchement, je ne crois pas qu'ilsvont essayer qqch là. Trop de possibilités de fuire, et il y a quand même de la sécurité partout. Un hall est "meilleur" pour un attentat terroriste.

J'espère pas non plus, dans tous les cas ça ne nous empêchera pas d'aller voir les artistes que l'on aime et de continuer à aimer la musique !

Sorry for French guys, to sump up : those bastards can threaten us and kill us but we won't bent and we will continue to enjoy what we love to do wether it's having a drink on a terasse with friends, enjoying fireworks or going to a concert ! :mad: