Les Francais au Wacken

  • Als neues Loginsystem benutzen wir die Wacken.ID. Damit du deinen jetzigen Account im Wacken Forum mit der Wacken.ID verknüpfen kannst, klicke bitte auf den Link und trage deine E-Mail Adresse ein, die du auch hier im Forum benutzt. Ein User mit deinem Benutzernamen und deiner E-Mail Adresse wird dann automatisch angelegt. Du bekommst dann eine E-Mail und musst deine Wacken.ID bestätigen.

    Sollte es Probleme geben, schreibt uns bitte.

    Klicke hier, um deinen Account in eine Wacken.ID zu migrireren.

OHG

Newbie
2 Juli 2010
7
0
46
Hi dudes,

I'm new to this forum, and a little lost, i hope i'm not doing a mistake by posting this. Well, i know that there is already a similare topic called "Franken thread" but it's written in Deutch, and even if i studied this langage during two years, i still have a miserable level. So i would want to make this topic, in which one french people would be able to speak in english or of course, in french. Don't think that i don't like Deutch, i even went to Berlin some years ago, i love this country and its culture. Thanks in advance.

Bordel et la tu te dit, enfin du français sur ce forum!

Bien, maintenant que les formalités sont faites, voici un endroit propice au dialogue entre français, j'espère seulement ne pas être le seul du pays. J'aurais été intéressé par plusieurs questions, si certains sont des habitués du festival, peut être pourraient ils conseiller les nouveaux. Genre au niveau de la bouffe et de la bière, savoir si ca le fait, savoir s'il y a des endroits sympa dans le coin, des bons plans...

Puis nous pourrions parler du trajet, comment allez vous vous enfiler les 1000 bornes qui nous sépare du Wacken? Pour ma part je serais dans un bus organisé par le zine "Metallian", si d'autres sont ont choisi ce mode de transport les années précédentes, j'aurais une multitude de question, également.

Enfin il serait intéressant de partager vos running order, histoire de voir quels groupes vous intéressent le plus. Il n'est pas exclu de se faire une soirée ou un apéro entre nous au début du festival, si cela se passe bien et qu'il y a des intéressés.

En espérant éviter le flop, a bientôt.
 
Zuletzt bearbeitet:

OHG

Newbie
2 Juli 2010
7
0
46
Oh sorry, i was thinking that the word "Franken" meant "France" in Deutch. As you see my Deutch is really poor. Apologies.
 

Kyndal

Newbie
2 Juli 2010
1
0
46
Bon y sont ou les Francais la ?
prévenez si qqun prend le bus metalian!