Les Francais au Wacken

  • Als neues Loginsystem benutzen wir die Wacken.ID. Damit du deinen jetzigen Account im Wacken Forum mit der Wacken.ID verknüpfen kannst, klicke bitte auf den Link und trage deine E-Mail Adresse ein, die du auch hier im Forum benutzt. Ein User mit deinem Benutzernamen und deiner E-Mail Adresse wird dann automatisch angelegt. Du bekommst dann eine E-Mail und musst deine Wacken.ID bestätigen.

    Sollte es Probleme geben, schreibt uns bitte.

    Klicke hier, um deinen Account in eine Wacken.ID zu migrireren.

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
105.938
6.679
170
Best, Nederland. Jetzt Belgien
J'espère de pouvoir vous trouver une fois.

Si vous voulez, je peux vous donner mon n° de tél par MP.

Je connais aussi quelqu'une qui sera toute contente de pouvoir parler dans sa langue natale aussi. (même si c'est le français belge)
 

Gash

W:O:A Metalhead
26 Sep. 2006
2.191
1
63
Gelderland
www.last.fm
je m'apelle frikandel, of zoiets..

zoals jullie zien ben ik vrij slecht in de Franse taal, en dat komt echt niet alleen omdat ik dronken ben, als wel omdat jullie Fransen het vertikken een andere taal dan jullie eigen te leren.

Als jullie dat eerst eens leren en goed bier gaan brouwen, dan spreken we elkaar weer!

Adieu!
 

grinchisator

Newbie
10 Juli 2010
4
0
46
56
www.myspace.com
Coucou à tous,

En ce qui concerne les bières perso, comme on vient en bus et qu'on est déjà pas mal chargés (tente 4 places...), je vais éviter d'en rajouter. On trouvera bien le moyen de se débrouiller avec les ressources locales :)

@Quark: pour pouvoir les partager, ces bières, je t'envoie mon tel par MP!

@les autres: pour ceux intéressés par une jonction française, pareil, échange de tel par MP, contactez-moi aussi :)
 
Zuletzt bearbeitet:

OHG

Newbie
2 Juli 2010
7
0
46
Yop les gars, ca fait plaisir.
Nous on vient a trois Normands, et on est carément chaud si vous voulez vous prendre un apéro a la francaise.

Voici le drapeaux qu'on compte bien mettre en évidence sur notre campement :

http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/50/225px-Basse-Normandie_flag.svg.png

@grinchisator : Tu prend quel bus ?

Ce qui pourrait être cool pour ceux qui souhaiterais participer a l'apéro francais ce serait de poster une photo de votre frimousse histoire qu'on vous reconnaisse =)
 
Zuletzt bearbeitet:

grinchisator

Newbie
10 Juli 2010
4
0
46
56
www.myspace.com
Mouhahahahaha vous étiez au Hellfest cette année? Il y avait plusieurs drapeaux comme celui-ci sur le camping, mais si ça se trouve on était pas très loin de vous :)
Bon, alors voilà ma bobine:
20090609p1040560.jpg

On prend le bus On tours/Metallian de paris. Et on aura ça comme tente:
zoom_asset_16318177.jpg

Ca devrait permettre de se trouver facilement :)
Je vous envoie mon tel par MP.
 

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
105.938
6.679
170
Best, Nederland. Jetzt Belgien
Mouhahahahaha vous étiez au Hellfest cette année? Il y avait plusieurs drapeaux comme celui-ci sur le camping, mais si ça se trouve on était pas très loin de vous :)
Bon, alors voilà ma bobine:
20090609p1040560.jpg

On prend le bus On tours/Metallian de paris. Et on aura ça comme tente:
zoom_asset_16318177.jpg

Ca devrait permettre de se trouver facilement :)
Je vous envoie mon tel par MP.

Vu que moi je suis malvoyant, la tête ne m'aiderai pas. :/
La tente n'est pas un point facile non plus, y aura plusieurs comme ça. Mais t'as mon n° de tél.

Me voilà (aussi cliquer sur le lien là-bas)