Recherche françaises pour se retrouver au Wacken 2017

  • Als neues Loginsystem benutzen wir die Wacken.ID. Damit du deinen jetzigen Account im Wacken Forum mit der Wacken.ID verknüpfen kannst, klicke bitte auf den Link und trage deine E-Mail Adresse ein, die du auch hier im Forum benutzt. Ein User mit deinem Benutzernamen und deiner E-Mail Adresse wird dann automatisch angelegt. Du bekommst dann eine E-Mail und musst deine Wacken.ID bestätigen.

    Sollte es Probleme geben, schreibt uns bitte.

    Klicke hier, um deinen Account in eine Wacken.ID zu migrireren.
Status
Für weitere Antworten geschlossen.

AnneMphoto

Newbie
27 März 2017
1
0
16
46
Bonjour!
Ça y est, c'est décidé, on part au Wacken. Vu qu'on est deux filles et qu'on y va seules, on se dit que ça serait sympa de faire connaissance avec d'autres nanas avant de partir histoire de pouvoir se retrouver là bas, voire faire un bout de voyage ensemble et se regrouper au camping afin de ne pas être perdues au milieu de mâles teutons ne parlant pas un mot de français
1f61b.png
(on en a vu d'autres).
N'hésitez pas à nous contacter. Délire et bonne humeur garantis!
 

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
105.789
6.616
170
Best, Nederland. Jetzt Belgien
Comme les Allemands qui ne parlent pas de français au Hellfest, quoi. ;)

Point de vue linguistique, il ne faut pas s'inquiéter. L'anglais est une langue que les Allemands comprennent bien. :)

Et pour le reste, bon amusement, mais faut pas vous inquiéter! Tout le monde est gentil là-bas et ils veulent bien vous aider, si besoin.

Si vous avez besoin de l'aide avant le départ, n'hésitez pas à me demander. Même si moi je ne serai pas là.
 

Auria

Newbie
10 Mai 2017
2
0
16
40
Salut, ça me dit bien de me joindre à vous sur le fest et au camping (j'ai une tente ultra confort pour les apéros :) ) ! Et pour le trajet vous partez d'où ?
 

Auria

Newbie
10 Mai 2017
2
0
16
40
Hallo ! Alors on n'est pas totalement fermé à la gente masculine... Aber, j'ai parlé avec Anne (qui a écrit le post), et elle n'est pas certaine de pouvoir faire le festival finalement, et c'est pareil pour moi (Geld, Geld, Geld...).
Si on peut venir on te le redis vite !
Tschüssi !
 
Status
Für weitere Antworten geschlossen.