French Forum

  • Als neues Loginsystem benutzen wir die Wacken.ID. Damit du deinen jetzigen Account im Wacken Forum mit der Wacken.ID verknüpfen kannst, klicke bitte auf den Link und trage deine E-Mail Adresse ein, die du auch hier im Forum benutzt. Ein User mit deinem Benutzernamen und deiner E-Mail Adresse wird dann automatisch angelegt. Du bekommst dann eine E-Mail und musst deine Wacken.ID bestätigen.

    Sollte es Probleme geben, schreibt uns bitte.

    Klicke hier, um deinen Account in eine Wacken.ID zu migrireren.

bea_fol

Member
3 Juli 2002
97
0
51
47
Alicante (Spain)
Website besuchen
Salut tout le monde!! Juste un mot pour vous dire que j'espère que ce thread aura autant de succès que celui en espagnol ou celui des vikings!!

En plus, ça fait toujours plaisir de pouvoir écrire en français, c'est assez rare dans ce forum...

Puisque on y est, quelqu'un peut me dire des boîtes de hard à Paris? On veut visiter la France et sutout Paris dans notre prochain voyage et la seule boîte que je connais à Paris c'est le Moulin Rouge, vous voyez un peu les connaissances..

Merci!
 

PsychicVeteran

W:O:A Metalmaster
bea_fol schrieb:
Salut tout le monde!! Juste un mot pour vous dire que j'espère que ce thread aura autant de succès que celui en espagnol ou celui des vikings!!

En plus, ça fait toujours plaisir de pouvoir écrire en français, c'est assez rare dans ce forum...

Puisque on y est, quelqu'un peut me dire des boîtes de hard à Paris? On veut visiter la France et sutout Paris dans notre prochain voyage et la seule boîte que je connais à Paris c'est le Moulin Rouge, vous voyez un peu les connaissances..

Merci!

http://www.metaltravelguide.com
 

calonderiel

W:O:A Metalhead
8 Jan. 2003
1.052
0
61
51
Near Paris, France
Website besuchen
bea_fol schrieb:
Salut tout le monde!! Juste un mot pour vous dire que j'espère que ce thread aura autant de succès que celui en espagnol ou celui des vikings!!

En plus, ça fait toujours plaisir de pouvoir écrire en français, c'est assez rare dans ce forum...

Puisque on y est, quelqu'un peut me dire des boîtes de hard à Paris? On veut visiter la France et sutout Paris dans notre prochain voyage et la seule boîte que je connais à Paris c'est le Moulin Rouge, vous voyez un peu les connaissances..

Merci!

Bah, il y a pas vraiment de boite hard...

Tu as regulierement des concerts metal à "la loco" , sinon il y a quelques café sympa " les furieux" ou "la cantada"... en dehors de ça, pas grand chose... En même temps, je suis pas un super guide, je vais rarement à Paris vu que tout y est super cher :(
 

yvesz

W:O:A Metalhead
7 Juli 2003
138
0
61
53
South of France
www.wickednews.fr
Jackaw schrieb:
Are you already here?! :(

Salut Jackaw ! :D

Bonne idée que ce French forum, à part que ces putains de spammers d'anglais vont s'éclater à le polluer. A part ça, ils sont plutôt cools, j'en ai rencontré certains au Waken ces deux dernières années, et ils boivent comme des trous !

c'était mon second WOA, après celui de 2003; je suis monté en train + voiture, depuis Montpellier, car le bus Metallian, c'est pas cher mais tu loupes le premier jour!

Tu peux jeter un coup d'oeil au live report que j'ai fait l'année dernière sur le site www.leprozy.com, celui de cette année est en cours de rédaction.

Si tu es sur Montpellier, on aura surement l'occasion de se rencontrer un de ces soirs au Rockstore, pour un prochain concert.