French : Bus Voyages 4A au départ de Marseille !

  • Als neues Loginsystem benutzen wir die Wacken.ID. Damit du deinen jetzigen Account im Wacken Forum mit der Wacken.ID verknüpfen kannst, klicke bitte auf den Link und trage deine E-Mail Adresse ein, die du auch hier im Forum benutzt. Ein User mit deinem Benutzernamen und deiner E-Mail Adresse wird dann automatisch angelegt. Du bekommst dann eine E-Mail und musst deine Wacken.ID bestätigen.

    Sollte es Probleme geben, schreibt uns bitte.

    Klicke hier, um deinen Account in eine Wacken.ID zu migrireren.

Nekobibu

Newbie
12 Mai 2002
6
0
46
Toulon, France
www.izn.fr.st
Salut les gens !
Voilà, j'aimerais bien aller à Wacken cette année, mais tous les gens de ma connaissance qui comptaient y aller ont annulé... :(
Donc, s'il y a parmi vous des mecs ou des filles sympas et pas con(ne)s qui prennent le bus au départ de Marseille, j'aimerais bien me joindre à vous, pour que le voyage paraisse moins long... Sinon, je me vois mal passer 15 heures tout seul, pour être honnête, donc, je n'irai pas...
A bientôt !!
 

Smeagol

W:O:A Metalhead
19 Dez. 2001
223
0
61
Website besuchen
Hé hé

Il y a des gens d'ici sont assez spéciaux et politiquement correct, tu risques de te faire flammer parce que tu parles français sur un forum anglais comme c'est déjà arrivé.

Sinon, ben je ne sais même pas si je vais y aller cette année. Je vais à Berlin un ou deux mois, peut-être qu'au retour j'irais. Enfin l'année dernière on a rencontré un Marseillais qui y était allé seul. Un Lillois aussi y était allé seul, sans tente le mec :-/ ... Mais honnêtement, il vaut mieux y aller à plusieurs. Donc oui, je te conseille d'annuler si tu ne trouves pas de camarades. Ou sinon essaie de t'incruster avec des Français pendant le voyage ou sur place, tu sais à l'étranger on se sent toujours un plus proches de ses compatriotes.

Bonne chance,

Salutations métalliques
 

Nekobibu

Newbie
12 Mai 2002
6
0
46
Toulon, France
www.izn.fr.st
Ok, merci pour ces infos ! :)
Pour ce qui est de se faire flammer, ce serait très con de leur part !! Pour attirer l'attention de français, il vaut mieux annoncer la couleur dès le début, non ? Enfin... :)
Bon, ben j'attends d'autres réponses, alors... ;)
A+ et bon voyage à Berlin !