Quark
Der Beste
Moin
just dropping in to say hi![]()
Hey!!!
Do I know you from somewhere?

Moin
just dropping in to say hi![]()

Toi tu m'as perdu.
Tu m'as repondu avec "si".
Hein, maintenant je comprends, j'ai cru que tu avait voulu m'expliquer que "klugscheisser" est un italien en belgique/france.
Hey!!!
Do I know you from somewhere?
![]()

Non. Même en Belgique "Klugscheisser" est connu comme un mot allemand. T'inquiètes!ah, tu as repondu au mot "si".Hein, maintenant je comprends, j'ai cru que tu avait voulu m'expliquer que "klugscheisser" est un italien en belgique/france.
![]()
not sure ..i think so .. maybe another thread somewhere![]()

Non. Même en Belgique "Klugscheisser" est connu comme un mot allemand. T'inquiètes!
Ils peuvent parfois être des fous ici, mais pas tellement fous.
(mais leur bataille linguisitque, j'en ai marre. Ras-le-bol!!!)

eh, je n'ai pas cru que c'était un mot standard en belgique, j'ai cru que c'était un mot de la langue vulgaire.
Mais je te comprends au topic de la bataille linguistique, après tout, j'etudie linguistique et je suis suisse, c'est rien que ennuyeux.![]()

Ambétant. Et il s'agit de quoi?
De la langue du 'voisin'. Des compatriots!
Et le pire? C'est surtout polituque. La population (sauf les provinces d'Anvers et Brabant Flamand ici) ne s'interesse PAS DU TOUT!
Et KUT est un mot vulgaire en néerlandais, surtout aux Pays-Bas.

C'est toujours les politiciens qui cherche des thèmes qu'ils peut exploiter simplement pour leur propaganda. On crée des luttes où il en n'y a pas.
Un ami néerlandais m'a dit une phrase vulgaire, c'est phoneticalement "gang ga laiä". Je ne suis pas sûr comme on l'écrit correctment. Il m'a dit que ça dit plus où moins "je te souhait cancer". En suisse allemand, nous avons un phrase qui est phoneticalement identique, mais ici il dit "allez-te coucher"![]()

), ou en néerlandais correct: Kankerlijder.
)

Kankûhlijer! (et encore, ça vient de La Haye, et mon "Haags" (dialect de La Haye) est nulle et rien), ou en néerlandais correct: Kankerlijder.
In Deutsch kenn ich's nicht.
(et je change à l'allemand. Maintenant que je suis officièllement trilingue)

nu klar, hab bei myspace mal kräftig aussortiert gerda.quoi?
Alles klar?![]()

Danke!quoi?
Alles klar?
Oui, c'est ça
Gibt glaube ich kein eins zu eins Äquivalent im Deutschen
Na denn, Glückwunsch.![]()
War französisch. Wenn 2 Leute ausm französischsprachigen Land.....

Moin btw.nu klar, hab bei myspace mal kräftig aussortiert gerda.
*white russian mix*
hehe denk ich mir, daß das französisch ist.Danke!
War französisch. Wenn 2 Leute ausm französischsprachigen Land.....
Moin btw.
Aber ich geh gleich ins Bett. Is ja spät hier.