Headbangers Paradise

• Als neues Loginsystem benutzen wir die Wacken.ID. Damit du deinen jetzigen Account im Wacken Forum mit der Wacken.ID verknüpfen kannst, klicke bitte auf den Link und trage deine E-Mail Adresse ein, die du auch hier im Forum benutzt. Ein User mit deinem Benutzernamen und deiner E-Mail Adresse wird dann automatisch angelegt. Du bekommst dann eine E-Mail und musst deine Wacken.ID bestätigen.

Sollte es Probleme geben, schreibt uns bitte.

Klicke hier, um deinen Account in eine Wacken.ID zu migrireren.

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
110.580
8.978
170
Best, Nederland. Jetzt Belgien
ah, tu as repondu au mot "si".:D Hein, maintenant je comprends, j'ai cru que tu avait voulu m'expliquer que "klugscheisser" est un italien en belgique/france.:D
Non. Même en Belgique "Klugscheisser" est connu comme un mot allemand. T'inquiètes!

Ils peuvent parfois être des fous ici, mais pas tellement fous.
(mais leur bataille linguisitque, j'en ai marre. Ras-le-bol!!!)
not sure ..i think so .. maybe another thread somewhere :rolleyes::p:D

That might be possible! :D

Metalhead of switzerland

W:O:A Metalmaster
Non. Même en Belgique "Klugscheisser" est connu comme un mot allemand. T'inquiètes!

Ils peuvent parfois être des fous ici, mais pas tellement fous.
(mais leur bataille linguisitque, j'en ai marre. Ras-le-bol!!!)

eh, je n'ai pas cru que c'était un mot standard en belgique, j'ai cru que c'était un mot de la langue vulgaire.;)

Mais je te comprends au topic de la bataille linguistique, après tout, j'etudie linguistique et je suis suisse, c'est rien que ennuyeux.:rolleyes:

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
110.580
8.978
170
eh, je n'ai pas cru que c'était un mot standard en belgique, j'ai cru que c'était un mot de la langue vulgaire.;)

Mais je te comprends au topic de la bataille linguistique, après tout, j'etudie linguistique et je suis suisse, c'est rien que ennuyeux.:rolleyes:

Ambétant. Et il s'agit de quoi?
De la langue du 'voisin'. Des compatriots!

Et le pire? C'est surtout polituque. La population (sauf les provinces d'Anvers et Brabant Flamand ici) ne s'interesse PAS DU TOUT!

Et KUT est un mot vulgaire en néerlandais, surtout aux Pays-Bas.

Edit Piaf dit: Je suis heureux de ne pas être Belge. Moi on m'a appris de respecter tout le monde dans mon pays. (Pays-Bas)
Ben, je fais la même chose ici. Et là, on se plaigne... :rolleyes:

Metalhead of switzerland

Ambétant. Et il s'agit de quoi?
De la langue du 'voisin'. Des compatriots!

Et le pire? C'est surtout polituque. La population (sauf les provinces d'Anvers et Brabant Flamand ici) ne s'interesse PAS DU TOUT!

Et KUT est un mot vulgaire en néerlandais, surtout aux Pays-Bas.

C'est toujours les politiciens qui cherche des thèmes qu'ils peut exploiter simplement pour leur propaganda. On crée des luttes où il en n'y a pas.

Un ami néerlandais m'a dit une phrase vulgaire, c'est phoneticalement "gang ga laiä". Je ne suis pas sûr comme on l'écrit correctment. Il m'a dit que ça dit plus où moins "je te souhait cancer". En suisse allemand, nous avons un phrase qui est phoneticalement identique, mais ici il dit "allez-te coucher":D

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
110.580
8.978
170
C'est toujours les politiciens qui cherche des thèmes qu'ils peut exploiter simplement pour leur propaganda. On crée des luttes où il en n'y a pas.

Un ami néerlandais m'a dit une phrase vulgaire, c'est phoneticalement "gang ga laiä". Je ne suis pas sûr comme on l'écrit correctment. Il m'a dit que ça dit plus où moins "je te souhait cancer". En suisse allemand, nous avons un phrase qui est phoneticalement identique, mais ici il dit "allez-te coucher":D

Kankûhlijer! (et encore, ça vient de La Haye, et mon "Haags" (dialect de La Haye) est nulle et rien :o:D), ou en néerlandais correct: Kankerlijder.

In Deutsch kenn ich's nicht.
(et je change à l'allemand. Maintenant que je suis officièllement trilingue :):D)

Metalhead of switzerland

quoi?:confused::D

Alles klar?;)

Kankûhlijer! (et encore, ça vient de La Haye, et mon "Haags" (dialect de La Haye) est nulle et rien :o:D), ou en néerlandais correct: Kankerlijder.

In Deutsch kenn ich's nicht.
(et je change à l'allemand. Maintenant que je suis officièllement trilingue :):D)

Oui, c'est ça:D

Gibt glaube ich kein eins zu eins Äquivalent im Deutschen;)
Na denn, Glückwunsch.:)

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
110.580
8.978
170

NuNu

14 Feb. 2009
11.264
0
81
Danke!

War französisch. Wenn 2 Leute ausm französischsprachigen Land..... :D:D:D

Moin btw.

Aber ich geh gleich ins Bett. Is ja spät hier.
hehe denk ich mir, daß das französisch ist. :D

jup, hier gehts auch schon die grenze, bischen bleib ich noch, aber nicht mehr lang. :)

*russen schlürf*