Nowhere to camp!!!

  • Als neues Loginsystem benutzen wir die Wacken.ID. Damit du deinen jetzigen Account im Wacken Forum mit der Wacken.ID verknüpfen kannst, klicke bitte auf den Link und trage deine E-Mail Adresse ein, die du auch hier im Forum benutzt. Ein User mit deinem Benutzernamen und deiner E-Mail Adresse wird dann automatisch angelegt. Du bekommst dann eine E-Mail und musst deine Wacken.ID bestätigen.

    Sollte es Probleme geben, schreibt uns bitte.

    Klicke hier, um deinen Account in eine Wacken.ID zu migrireren.

yvesz

W:O:A Metalhead
7 Juli 2003
138
0
61
53
South of France
www.wickednews.fr
Je monte en avion ! Pas cher en été, et moins fatigant que la voiture : seulement 3 heures de vol !
J'arrive à Hambourg le mercredi 30 à 11:45. Je pense être au Wacken vers 15 heures.

Cool si on peux se voir sur place pour boire une bière. Tu peux envoyer une photo sur le site www.forum-gallery.de, j'en ai envoyé deux récemment, qui devraient paraître avec la mise à jour du site.
Sinon, mon e-mail est : yvesz@netcourrier.com
Envoie moi le tien, je t'enverrai une photo.

:D
 

PsychicVeteran

W:O:A Metalmaster
Originally posted by yvesz
Je monte en avion ! Pas cher en été, et moins fatigant que la voiture : seulement 3 heures de vol !
J'arrive à Hambourg le mercredi 30 à 11:45. Je pense être au Wacken vers 15 heures.

Cool si on peux se voir sur place pour boire une bière. Tu peux envoyer une photo sur le site www.forum-gallery.de, j'en ai envoyé deux récemment, qui devraient paraître avec la mise à jour du site.
Sinon, mon e-mail est : yvesz@netcourrier.com
Envoie moi le tien, je t'enverrai une photo.

:D


Il n'y seront plus de nouvelles photos avant de Wacken, desolé :(

Mais tes photos sont déjà là n'est ce pas, Yvesz?
 
Zuletzt bearbeitet: