Pour les francais!

  • Als neues Loginsystem benutzen wir die Wacken.ID. Damit du deinen jetzigen Account im Wacken Forum mit der Wacken.ID verknüpfen kannst, klicke bitte auf den Link und trage deine E-Mail Adresse ein, die du auch hier im Forum benutzt. Ein User mit deinem Benutzernamen und deiner E-Mail Adresse wird dann automatisch angelegt. Du bekommst dann eine E-Mail und musst deine Wacken.ID bestätigen.

    Sollte es Probleme geben, schreibt uns bitte.

    Klicke hier, um deinen Account in eine Wacken.ID zu migrireren.

tanis

Newbie
17 Dez. 2001
2
0
46
47
Paris, France
www.ncu.org
Salut les gars!

Juste un petit message pour dire a tous les francais, fan de Wacken, qu'un forum francophone viens de s'ouvrir sur http://www.ncu.org/forum !

Tout ca pour parler un peu des éditions passés du festival et surtout s'organiser pour wacken 2002, histoire que les métaleux francais montre leur présence!

Joyeuses fetes bien métal a tous!

PS: Sorry for the non french-speaking people ;)
 

smooth

W:O:A Metalhead
29 Nov. 2001
204
0
61
55
CA
Website besuchen
@Tanis:
Merci beaucoup pour l'info... J'espere que beaucoup de francais
vont aller a Wacken en 2002! Une vraie fete metal mondiale... ;)
 

Smeagol

W:O:A Metalhead
19 Dez. 2001
223
0
61
Website besuchen
Présent...

Je suis allé au Wacken en 2000 et 2001, j'ai un pote qui est aussi allé en plus à celui de 1999...on est sur la région Rhone-Alpes : Lyon-Grenoble. Cette année on est venu à quatre, on a croisé quelques français.

J'aimerais beaucoup y retourner cette année, mais je ne peux vraiment pas prévoir autant à l'avance. On est plutot du genre à improviser, ceci dit on est venu en train les deux années (d'ailleurs on a eu des problèmes avec des controleurs en France-Belgique sur des soit-disantes réductions). En 2000, on avait fait du camping à Heidelberg entre temps.. On avait voyagé du sud au nord.

Sinon cette année il y avait beaucoup de monde (trop ?) et on a rencontré beaucoup plus de français qu'en 2000 (on ne pouvait plus parler à voie haute comme on voulait sans se faire repérer héhé)...

@+
 

Demon

W:O:A Metalmaster
24 Nov. 2001
7.908
5
81
42
Recklinghausen
Also er war 2000 und 2001 da und er wohnt in Lyon-Grenoble! er würde gerne wiederkommen, weiss aber noch net, ob er es bezahlen kann oder so, kann das sein? Er war sonst immer mitm Zug da und hatte Probleme mit den Zollbeamten! Vorher wollen sie noch in Heidelberg campen!

Den Rest versteh ich überhaupt nicht!

:)
 

tanis

Newbie
17 Dez. 2001
2
0
46
47
Paris, France
www.ncu.org
MErci pour les réponses :)

Hello, Smeagol & Smooth

Oué, cette année, il y avais pas mal de monde... Bonne ambiance en tout cas... Dommage que le sons de la 3em scene aie vraiment ete a chier...

De notre coté on etait 5.. On est venu en caisse depuis Paris (10 heures d'autoroute arg) puis on a camper 2 jours sur place. On a pas rencontré beaucoup de Francais, 2 groupes en fait (peut etre vous lol).

Sinon c'est clair que c'est tot pour prevoir deja l'année prochaine, mais il m'a semblé lire sur le site que les tickets risquais d'etre tous vendu en Mai... Donc on prefere prevoir a l'avance :)

Ca pourrais vraiment etre sympa de se faire un petit campement francais lors de la prochaine édition :)

Voila voila.... A plus et bon métal!


Tanis


htp://www.ncu.org/index.php3