I got some question about the festival (english and french thread)

  • Als neues Loginsystem benutzen wir die Wacken.ID. Damit du deinen jetzigen Account im Wacken Forum mit der Wacken.ID verknüpfen kannst, klicke bitte auf den Link und trage deine E-Mail Adresse ein, die du auch hier im Forum benutzt. Ein User mit deinem Benutzernamen und deiner E-Mail Adresse wird dann automatisch angelegt. Du bekommst dann eine E-Mail und musst deine Wacken.ID bestätigen.

    Sollte es Probleme geben, schreibt uns bitte.

    Klicke hier, um deinen Account in eine Wacken.ID zu migrireren.

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
105.927
6.676
170
Best, Nederland. Jetzt Belgien
Ah donc c'est limité?

Si j'ai bien compris, il y a des portions limité a 130 et d'autre pas c'est bien ca?
La vitesse conseillée,si depassée n'est pas verbalisée non?

Mon gps m'averti des radars et je ne roule pas a 200 de toute facon,mais c'etait pour savoir si les voix non limités etaient nombreuses

Une vitesse conseillée n'est pas une limitation de vitesse, mais juste une conseil. (et tu fais ce que t'en veux) Ça c'est le règle général sur les autobahns.

Mais il y a des trajets qui sont vraiment limités à p.ex. 110 km/h, et là c'est une vrai limitation de vitesse. (evt. avec contrôles etc)

Et en plus, prépare-toi à beaucoup de chantiers (=Baustelle) pendant l'été. Surtout sur l'A23 (Hamburg - Itzehoe) où la voie rapide est quelque fois limité à 2 bandes au lieu de 4 bandes.

Edit Piaf zegt: Si tu passes vial la Belgique, sache que les avertiseurs de radar sont interdits! Même aux Pays-Bas! Je ne sais pas pour l'Allemagne, question de demander au consulat allemand en France.
 
Zuletzt bearbeitet:

Rémi

Newbie
18 Feb. 2007
9
0
46
Je pense que c'est interdit partout les avertisseurs, même en allemagne!!!
Et jsuis d'accord pour les travaux, quel plaie, surtout pour le retour où ça bouchonne de partout!!!:(
 

Marco94

Newbie
15 März 2007
8
0
46
4H DE BOUCHON outch!
Il va falloir s'armer de courage.
A l'aller c'est embetant mais bon...
Par contre le matin du 5 quand nous serons bien fatigués des trois jours de fest, ca risque d'etre dur 4H de bouchon avant de faire etape a hambourg.

Mais bon, pas le choix :/


Sinan quand aux groupe, quand est ce qu'il y aura des ajouts? yen a marre d'attendre :)
Si vous avez des rumeurs sur la venu de tels ou tels groupe, je suis prenneur :)


Autre chose, vu que vous mavez bien aidez tous, au fest venez boire une biere avec nous ;) : mercedes 190 rouge immatriculée 94 avec un A derriere (il n'y en aura pas deux croyez moi , elle est tellement naze et voyante ;p )
 

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
105.927
6.676
170
Best, Nederland. Jetzt Belgien
4H DE BOUCHON outch!
Il va falloir s'armer de courage.
A l'aller c'est embetant mais bon...
Par contre le matin du 5 quand nous serons bien fatigués des trois jours de fest, ca risque d'etre dur 4H de bouchon avant de faire etape a hambourg.

Mais bon, pas le choix :/


Sinan quand aux groupe, quand est ce qu'il y aura des ajouts? yen a marre d'attendre :)
Si vous avez des rumeurs sur la venu de tels ou tels groupe, je suis prenneur :)


Autre chose, vu que vous mavez bien aidez tous, au fest venez boire une biere avec nous ;) : mercedes 190 rouge immatriculée 94 avec un A derriere (il n'y en aura pas deux croyez moi , elle est tellement naze et voyante ;p )

Si je sais la trouver! Sinon, je donne mon numéro de GSM juste avant de partir.
 

Meuleu

W:O:A Metalhead
8 Aug. 2006
104
0
61
45
Cherbourg,Normandy
www.myspace.com
Autre chose, vu que vous mavez bien aidez tous, au fest venez boire une biere avec nous ;) : mercedes 190 rouge immatriculée 94 avec un A derriere (il n'y en aura pas deux croyez moi , elle est tellement naze et voyante ;p )

On va essayé, mais vu le nombre de bagnoles sur le camping c est pas gagné malheureusement. Enfin si tu croises une 206 immatriculée 50 avec Immortal sur le pare brise arriere, on te paie une biere ou du calava :D
 

Marco94

Newbie
15 März 2007
8
0
46
J'ai mieux pour nous trouver: si tu vous 4 mecs bourrés en train de regarder toutes les voiture immatriculées 50 c'est qu'on te cherche lol

Nan serieu ca serait marrant de rencontrer les "guides " du wacken ;)
Les francais ca doit etre rare au wacken non? donc ca merite des bieres (quoi que je suis pas contre les allemand, anglais et autre, biere pour tous :p)