Les Francais au Wacken

  • Als neues Loginsystem benutzen wir die Wacken.ID. Damit du deinen jetzigen Account im Wacken Forum mit der Wacken.ID verknüpfen kannst, klicke bitte auf den Link und trage deine E-Mail Adresse ein, die du auch hier im Forum benutzt. Ein User mit deinem Benutzernamen und deiner E-Mail Adresse wird dann automatisch angelegt. Du bekommst dann eine E-Mail und musst deine Wacken.ID bestätigen.

    Sollte es Probleme geben, schreibt uns bitte.

    Klicke hier, um deinen Account in eine Wacken.ID zu migrireren.

OHG

Newbie
2 Juli 2010
7
0
46
Outch décevant, il semblerait qu'il n'y ai donc que très peu de français, ou en tout cas sur ce forum. Cela m'étonne un peu car nous ne sommes pas si loin. Je n'ai pas créé ce sujet dans le but d'apprendre aux germaniques a parler le français, a bon entendeur il existe des endroits plus adaptés que le forum du wacken pour cela.. Enfin ca fait toujours plaisir de voir que vous vous y intéressez. Kyndal et Quark semblent être plus a l'aise déja héhé, c'est cool.

Slayer, Overkill, Evile, Immortal, Wasp, Mötley Crüe, Iron Maiden... Ca vas chier. Allez les Frenchies, ont se montre.
 
Zuletzt bearbeitet:

grinchisator

Newbie
10 Juli 2010
4
0
46
56
www.myspace.com
Gruik et beuuuuarg à tous!

Après un Hellfest d'anthologie, On sera 2 (le père et le fils) dans le bus Metallian au départ de paris, le 4 août, donc si d'autres parisiens lisent ce topic, ça serait sympa de nouer les contacts avant, voir de partager un bout de camping :) !
 

grinchisator

Newbie
10 Juli 2010
4
0
46
56
www.myspace.com
Ah bah oui, ça, sans problème, même plusieurs, d'ailleurs, ça sera avec plaisir (surtout si tu es fan de kwak et duvel, on va bien s'entendre) ;) .
Bon, j'ai 2 questions de newbie:
- justement, quelles sont les bières proposées sur le site du festival?
- j'ai cru comprendre que les gens qui viennent en bus sont dirigés vers un endroit spécifique du camping?
 

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
105.909
6.674
170
Best, Nederland. Jetzt Belgien
Ah bah oui, ça, sans problème, même plusieurs, d'ailleurs, ça sera avec plaisir (surtout si tu es fan de kwak et duvel, on va bien s'entendre) ;) .
Bon, j'ai 2 questions de newbie:
- justement, quelles sont les bières proposées sur le site du festival?
- j'ai cru comprendre que les gens qui viennent en bus sont dirigés vers un endroit spécifique du camping?

1. La bière principale est la Becks (AB-Inbev) et une bière blanche de "Franziskaner Weizenbier" (au jardin des bières/Biergarten)
Je ne croix pas qu'il y aura d'autres bières. (mais je peux me tromper)
2. Oui. Si l'organisateur s'est inscrit, ils ont (normalement) reçu une notification avec une horraire, et l'arret. C'est là qu'il faut décendre, et c'est aussi LÀ qu'il faut partir!!! (Mais cette info doit être donné par le chauffeur normallement)
Si pas d'inscription, selon disponibilité. (mais toujours au même endroit plus ou moins)
 

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
105.909
6.674
170
Best, Nederland. Jetzt Belgien
1. La bière principale est la Becks (AB-Inbev) et une bière blanche de "Franziskaner Weizenbier" (au jardin des bières/Biergarten)
Je ne croix pas qu'il y aura d'autres bières. (mais je peux me tromper)

Un petit avis, prends/prenez de la bière de chez soi.
C'est mieux (p.ex. Jupiler en boite (si tu l'aimes)) que de la Becks, et en Allemagne, les boites sont consignées. (25ct/boite)
Mais y a aussi des très bonnes bières en Allemagne!

(les bouteilles (ou verres) sont interdit(e)s, soit on nous demande de ne pas prendre les bouteilles (ou verres))
 

malahchi

Newbie
16 Juli 2010
2
0
46
Bonjour,
personnellement, je compte y aller depuis Rennes en co-voiturage, s'il y en a que ça intéresse...
 

malahchi

Newbie
16 Juli 2010
2
0
46
Bonjour,
personnellement, je compte y aller en co-voiturage depuis Rennes assez tôt afin d'avoir une bonne place sur le camping et de visiter un peu les lieux, s'il y en a que ça intéresse...
 

yvesz

W:O:A Metalhead
7 Juli 2003
138
0
61
53
South of France
www.wickednews.fr
Comme chaque année depuis 8 ans, je pars en caisse de BEZIERS, et 1900 km plus tard, j'arrive au WOA !

après le fest, je repars dans l'autre sens, et 1900 km plus tard j'arrive à Béziers pour la féria ... et vu mon état, je finis dans le caniveau après trois sangria !


J'adore ça !

:D