The temperature at wacken

  • Als neues Loginsystem benutzen wir die Wacken.ID. Damit du deinen jetzigen Account im Wacken Forum mit der Wacken.ID verknüpfen kannst, klicke bitte auf den Link und trage deine E-Mail Adresse ein, die du auch hier im Forum benutzt. Ein User mit deinem Benutzernamen und deiner E-Mail Adresse wird dann automatisch angelegt. Du bekommst dann eine E-Mail und musst deine Wacken.ID bestätigen.

    Sollte es Probleme geben, schreibt uns bitte.

    Klicke hier, um deinen Account in eine Wacken.ID zu migrireren.

yvesz

W:O:A Metalhead
7 Juli 2003
138
0
61
53
South of France
www.wickednews.fr
@yvez : faudrait se planifier une rencontre à Wacken, parce que je sens qu'après 2-3 jours je vais être écoeurer de parler anglais... [/B][/QUOTE]

Salut ZARBORG !

Pas de problème, d'autant plus que je monte seul au WOA!
J'arrive à l'aéroport d'Hambourg à 11:45 le mercredi. Je pense être au festival vers 15:00.
ça risque d'être un beau bordel sur le camping,mais tu m'as dit que tu faisais partie d'un team de la soccer cup. Je te retrouverai autour du terrain. J'ai ta photo. J'en ai envoyé 2 sur le même site, mais elles ne sont pas encore en ligne.
Tu m'as dit aussi que tu auras le drapeau du Québec sur ta tente... mais il est comment ce drapeau. Je ne connais que le drapeau canadien !?
 

Suwarin

W:O:A Metalmaster
26 Nov. 2001
11.842
3
83
47
(ehem.Ruhrpott) Düsseldorf
:D:D:D:D
Okay then I'll bring some Scuba Diving outfit....
But I suppose I'll be near to drowning anyway ...allways these liquids that swap into your mouth...you just can't help it..;):D:D:D