Recherche françaises pour se retrouver au Wacken 2017

Dieses Thema im Forum "Board Meetings" wurde erstellt von AnneMphoto, 27. März 2017.

1. AnneMphoto

AnneMphoto Newbie

Bonjour!
    Ça y est, c'est décidé, on part au Wacken. Vu qu'on est deux filles et qu'on y va seules, on se dit que ça serait sympa de faire connaissance avec d'autres nanas avant de partir histoire de pouvoir se retrouver là bas, voire faire un bout de voyage ensemble et se regrouper au camping afin de ne pas être perdues au milieu de mâles teutons ne parlant pas un mot de français [​IMG] (on en a vu d'autres).
    N'hésitez pas à nous contacter. Délire et bonne humeur garantis!

2. Quark

Quark W:O:A Forumsstammgast

Comme les Allemands qui ne parlent pas de français au Hellfest, quoi. ;)

Point de vue linguistique, il ne faut pas s'inquiéter. L'anglais est une langue que les Allemands comprennent bien. :)

Et pour le reste, bon amusement, mais faut pas vous inquiéter! Tout le monde est gentil là-bas et ils veulent bien vous aider, si besoin.

Si vous avez besoin de l'aide avant le départ, n'hésitez pas à me demander. Même si moi je ne serai pas là.

3. Auria

Auria Newbie

Salut, ça me dit bien de me joindre à vous sur le fest et au camping (j'ai une tente ultra confort pour les apéros :) ) ! Et pour le trajet vous partez d'où ?

4. XanderBelgium

XanderBelgium Newbie

Salut! Juste francaisESSS? :p toujours un bon humeur et alors... Je parle francais néerlandais allemagne anglais.... donc n'hésitez pas à me contacter. trombone-98@hotmail.com

5. Quark

Quark W:O:A Forumsstammgast

Ik vermoed enkel FrançaiseS ja.

6. Auria

Auria Newbie

Hallo ! Alors on n'est pas totalement fermé à la gente masculine... Aber, j'ai parlé avec Anne (qui a écrit le post), et elle n'est pas certaine de pouvoir faire le festival finalement, et c'est pareil pour moi (Geld, Geld, Geld...).
    Si on peut venir on te le redis vite !
    Tschüssi !

Diese Seite empfehlen