Au Francais: Aidez nous!

  • Als neues Loginsystem benutzen wir die Wacken.ID. Damit du deinen jetzigen Account im Wacken Forum mit der Wacken.ID verknüpfen kannst, klicke bitte auf den Link und trage deine E-Mail Adresse ein, die du auch hier im Forum benutzt. Ein User mit deinem Benutzernamen und deiner E-Mail Adresse wird dann automatisch angelegt. Du bekommst dann eine E-Mail und musst deine Wacken.ID bestätigen.

    Sollte es Probleme geben, schreibt uns bitte.

    Klicke hier, um deinen Account in eine Wacken.ID zu migrireren.

Tapio

W:O:A Metalmaster
10 Dez. 2002
19.585
0
81
39
Bamberg
Chers fans de foot,

comme vous savez, la nouvelle « Wembley-Arena » à Londres est en construction. Nous aimons de nous souvenir du dernier match dans le stade ancien qui a eté gagné par l’équipe nationale de l’Allemagne avec 1 :0 par un but de Didi Hamann. La course au nouveau stade va passer par un pont, pour lequel un nom est cherché actuellement. Tous les fans sont appelés à proposer un nom. Et maintenant l’idée drôle pour agacer les Anglais un peu: Laissez nous essayer à baptiser ce pont au nom

"Dietmar Hamann Bridge"

Vous pouvez voter pour ce nom sur ce site web :

http://www.lda.gov.uk/server.php?show=ConForm.9

Et pour citer la raison pour ce nom :

In tribute to the player who scored the last goal in the old stadium.

Salutations sportives,



Peut-être un locuteur natif pourrait corriger ma mauvaise traduction...Mon Francais est devenu trop mauvais...;)
 
Zuletzt bearbeitet:

bea_fol

Member
3 Juli 2002
97
0
51
47
Alicante (Spain)
Website besuchen
Salut Tapio! Je viens de voter il y a un instant..evidemment pour Dietmar Hamann! Je trouve ça absolument génial! :D

En ce qui concerne ton français, je ne suis qu'à moitié française, mais permets-moi de te dire qu'il est excellent! J'espère qu'un jour je pourrai parler comme ça l'allemand!!!

Ciao!
 

Tapio

W:O:A Metalmaster
10 Dez. 2002
19.585
0
81
39
Bamberg
bea_fol schrieb:
Salut Tapio! Je viens de voter il y a un instant..evidemment pour Dietmar Hamann! Je trouve ça absolument génial! :D

En ce qui concerne ton français, je ne suis qu'à moitié française, mais permets-moi de te dire qu'il est excellent! J'espère qu'un jour je pourrai parler comme ça l'allemand!!!

Ciao!
Merci beaucoup pour ton vote...:D

Et bien sûr pour ton compliment concernant mon francais (Comment on ecrit une cédille ici? :confused: ). J'avait besoin d'un dictionnaire pour quelques mots, mais je suis très heureux que je parles cette langue encore suffisant...:)
 

Quark

Der Beste
19 Juli 2004
105.940
6.679
170
Best, Nederland. Jetzt Belgien
Zombi schrieb:
C'est ne bon pas! C'est un grand fenetre! Moi aussi! Est que tu aime moi? J'ai un grand fenetre!

Si tu aprends le français comme moi j'ai fait, ça sera plus facile de se parler.

Mais maintenant je comprends que tu déteste cette langue. Tu ne comprends rien du tout!!!

Mais comme tu vois a ma signature, je suis (minimal) trilingue!!

And yes, I speak english too!!!

C'est l'avantage d'habiter en Belgique!!!!!
Ich bin gezwongen mehrere Sprachen zu sprechen können..